Euler Hermes, le leader mondial de l’assurance-crédit, annonce deux changements au sein de ses équipes dirigeantes régionales. Milo Bogaerts, CEO d’Euler Hermes Europe du Nord, est nommé CEO d’Euler Hermes en Allemagne, Autriche et Suisse (région DACH) à compter du 1er octobre 2021. Il remplace Ron van het Hof, qui quittera l’entreprise pour des raisons personnelles, après neuf ans de leadership régional. Marine Bochot, Directeur de l’Arbitrage d’Euler Hermes Group, succèdera dès le 1er octobre 2021 à Milo Bogaerts en tant que CEO d’Euler Hermes Europe du Nord.
- Milo Bogaerts est nommé CEO d’Euler Hermes DACH à compter du 1er octobre 2021. Il est titulaire d’un MBA en économie de TiasNimbas Business School. Milo a rejoint Euler Hermes en 1998 en tant qu’account manager, avant de devenir, de 2000 à 2007, Directeur d'Interpolis Credit Insurance . Il rejoint à nouveau Euler Hermes en 2012, d'abord en tant que CEO des Pays-Bas, puis en tant que Directeur MMCD pour l'Europe du Nord. De 2017 à mai 2021, il a était CEO d'Euler Hermes UK & Ireland, avant de devenir CEO d’Euler Hermes Europe du Nord. Durant sa carrière chez Euler Hermes, Milo a mené avec succès le redressement des entités dont il avait la responsabilité, consolidant fortement leur stratégie de croissance et leur rentabilité. Il a également renforcé le service client et les relations avec les courtiers et partenaires, tout en menant avec succès de nombreux projets de transformation.
- Marine Bochot est nommée CEO d’Euler Hermes Europe du Nord à compter du 1er Octobre 2021. Marine a rejoint Euler Hermes en 2014 après seize ans d'expérience en assurance-crédit chez Atradius, où elle a notamment été Directrice des risques d'Atradius Italie de 2005 à 2013. De 2014 à 2016, elle a été Directrice de l’Arbitrage d'Euler Hermes Royaume-Uni et Irlande, puis a été nommée Directrice de l’Arbitrage de la région Europe du Nord de 2016 à 2020. Marine était depuis 2020 Directrice de l’Arbitrage du Groupe Euler Hermes. Elle a, au cours de ses dernières expériences, développé fortement les synergies avec les fonctions commerciales pour le développement du new business et la rétention du portefeuille. Marine a été également très impliquée dans de nombreux projets de transformation du Groupe Euler Hermes, tant au niveau global que régional.
« Je souhaite à Ron le meilleur pour l’avenir, et le remercie pour sa contribution au succès de notre entreprise pendant de nombreuses années. Je suis ravie d’accueillir Marine et Milo dans leurs nouvelles fonctions. Avec leur expertise avérée de l'assurance-crédit, leur réseau international, leurs solides connaissances du marché et leur capacité de leadership, ils sauront, sans aucun doute conduire leurs régions vers de nouveaux succès en matière de croissance, transformation et excellence client », dit Clarisse Kopff, CEO et Présidente du Directoire du Groupe Euler Hermes.