La CEGC recommande les services d’Euler Hermes à ses clients grands comptes
Les cautions ETT sont des cautions légales : toutes les entreprises du secteur du travail temporaire sont tenues par la réglementation en vigueur de souscrire une garantie de ce type pour exercer leur activité. Début décembre 2021, CEGC a informé ses clients grands comptes de sa décision de mettre un terme à son activité de garantie financière. Une décision qui a pour effet la cessation des garanties de ces entreprises à leur échéance.
Compte tenu de l’importance capitale de ces garanties pour l’exercice de leur activité, et dans un esprit de continuité, CEGC recommande à ses clients grands comptes cautions ETT de recourir aux services d’Euler Hermes.
« Nous sommes fiers que CEGC nous recommande à ses clients grands comptes cautions ETT, ce qui atteste de la qualité des services que nous délivrons aux entreprises. Cette opération nous permet de nous positionner parmi les leaders du segment cautions ETT, et de renforcer notre activité sur le marché des cautions légales. Nous accompagnons déjà de nombreuses sociétés de travail temporaire, et nos équipes sont dimensionnées afin de relever ce nouveau défi et d’accompagner nos clients avec réactivité et flexibilité », explique Olivier Nifle, Directeur Cautions et Garanties d’Euler Hermes France.
Olivier Nifle ajoute : « Cet accord est un signal fort, qui nous permet de renforcer notre place dans le top 3 des garants-assureurs français. La caution est au centre de la stratégie de croissance d’Euler Hermes en France, et nous continuerons au cours des prochaines années à développer notre offre pour accompagner toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille. »